Le Studio Graphique

Un seul mot d'ordre : créativité

Le studio graphique assure des expéditions dans la jungle de la communication, du branding, du graphisme, de la rédaction ou encore de l’illustration. Affronter un tigre ou sauter d’une cascade n’effraie pas le duo infernal. De leurs aventures en eaux troubles jaillissent alors logos, cartes visites, affiches et chartes graphiques. 
Sans frontière physique ou mentale, c’est un idéal de liberté qui les a toujours engagés à dépasser les bornes.
Quand vient l’heure de conter vos aventures, Vertes Collines prend son plus beau pinceau et relate votre storytelling et structure votre branding. Dans une époque où la compréhension de votre offre est primordiale, il est indispensable d’affirmer votre identité. C’est pourquoi il est essentiel de confier cette touche créative qui souligne et met en valeur vos concepts.

Le Magazine

Vertes Collines magazine, c’est la fusion de deux mondes : celui de la presse papier et de l’édition artistique. Fiers du patrimoine de nos territoires, nous avons tenté un mariage en apparence insolite : celui de l’art contemporain au service de la promotion rurale. Il faut regarder l’héritage derrière soi, mais aussi lever les yeux et entrevoir le futur de nos régions, de nos talents et de nos terroirs. Mettre le doigt sur un détail lourd de sens, remettre au goût du jour l’héritage laissé pour compte et offrir une véritable vitrine aux savoir-faire et aux savoir-être ruraux tels sont les objectifs de notre équipe.
C’est avec ces idées en tête que nous avons lancé la production de notre premier numéro au premier trimestre 2020. Mensuel, sans pub, indépendant.