Notre équipe

L'entreprise Vertes Collines est composée de deux personnalités complémentaires.
Domptant l’Art et l’Histoire pour les mettre à votre service, l’équipe donne corps à votre univers depuis leur studio graphique à Épinal, dans le Grand Est. Loin des conventions graphiques et des légendes éculées, la force du duo réside dans sa créativité.

Juliette Pantaléo

Directrice artistique
Juliette Pantaléo est graphiste illustratrice. Issue de l'Ecole Supérieure d'Art de Lorraine, elle officia en tant que graphiste dans l'univers du vélo vosgien avant de voguer vers les terres inconnues pour y fonder Vertes Collines. Elle travaille la peinture, le vectoriel et le design graphique. Passionnée par l'édition, c'est elle qui illustre et met en page les aventures présentées dans Vertes Collines Magazine.

Pierrick Virion

Rédacteur en chef
Pierrick Virion est rédacteur principal. Après une formation en histoire, il intégra le monde associatif où il coordonna un réseau cinématographique en Lorraine. Originaire des Vosges, il s'intéresse à la transmission, à la mutation des espaces et aux sources de la discipline historique. Garanti sans discussion ennuyeuse. Ne pas le lancer sur les sujets liés à l'Antiquité si vous êtes pressé. Il s'occupe de la partie rédactionnelle de Vertes Collines Magazine.